Action!

Recevez un rabais de 10% sur votre commande de mobilier de table avec d'assise!

Lorsque vous achetez non seulement une belle table chez Pure Wood Design mais commandez directement (ou dans les 6 mois après l'achat de la table) des chaises / canapé avec nous, vous obtenez 10% de réduction sur le prix d'achat! Donc, même si vous avez encore des doutes sur les chaises lors de l'achat de votre nouvelle table, pas de problème! La réduction de 10% est également réglée par la suite. Votre réduction peut rapidement atteindre plusieurs centaines d'euros. Si vous commandez une combinaison de table et chaises / banque en ligne, veuillez entrer le code promotionnel suivant: STOEL2017.

Nous avons une très belle collection de chaises, il suffit de regarder cette page: https://www.purewooddesign.be/fr/chaises/. Acheter non seulement une nouvelle table à manger, mais une toute nouvelle salle à manger avec un rabais considérable sur le montant de l'achat! La collection de chaise peut également être consultée dans notre magasin HUIS5. Nous avons de belles chaises design dans la collection à partir de 99 euros!

* Cette promotion ne peut pas être combinée avec d'autres promotions ou réductions * La promotion s'applique à une commande d'au moins € 2000 * La commande doit inclure une table comprenant 2 fauteuils / 1 canapé * Nombre minimum de chaises à acheter = 2 pièces. * Les chaises peuvent également être achetées plus tard, la réduction est valable pour un maximum de 6 mois après le premier achat. * La réduction ne s'applique pas aux autres parties de la commande. * l'action est personnelle * cette action se termine le 31 décembre 2018.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x